© 2019 by HIGHLAW
 

AUDE GILLIERON

JEREMIE ZWAHLEN

Aude GILLIERON commence sa formation professionnelle à la SWISS MUSICAL ACADEMY de Berne, qu’elle poursuivra plus tard à l’INSTITUT SUPERIEUR DES ARTS DE LA SCENE, à Paris. Tout cela sans jamais quitter la scène, en multipliant sa présence dans divers spectacles musicaux tels que MOULIN ROUGE, JESUS-CHRIST SUPERSTAR, THE ATOM HEART PROJECT, ainsi que son premier engagement professionnel: LES MISERABLES, au théâtre de Beaulieu à Lausanne.

 

Sa formation terminée, Aude entame alors une année marathon avec SISTER ACT, premier contrat parisien. Riche de cette expérience, elle décide de rentrer à la maison avec comme aspiration profonde l’envie d’ouvrir la suisse romande à la comédie musicale, cet art encore trop peu représenté. Elle continue sa collaboration avec la COMPAGNIE BROADWAY, co-fonde la Compagnie SILENCE IN THE STUDIO, entre dans l’équipe de LA COMEDIE MUSICALE IMPROVISEE, monte un cabaret-concert à Paris avec son frère, artiste lui aussi. Elle rejoint AMT Live, participe à la Revue de CUCHE et BARBEZAT, co-crée les soirées OPEN MIC + CONCERT 100% Comédie Musicale, s’engage dans des créations originales telles que PAN et transmet également son savoir dans le domaine en donnant des cours de chant et interprétation ou en créant des chorégraphies, pour différentes écoles et structures.

 

www.audegillieron.com

 

 

Jérémie ZWAHLEN commence sa carrière de musicien à neuf ans puis entre dans la classe de trompette de Jean-Pierre Bourquin au conservatoire de Neuchâtel quelques années plus tard, chez qui il obtient un certificat d'études en 2009. Parallèlement, il termine ses études gymnasiales en obtenant le Prix de musique. Il entre en 2008 en section professionelle à l'HeMU Lausanne. Il y étudie le chant, le piano et la direction chorale, dans les classes de Gaspard Glaus, Laurent Klopfenstein, Francine Acolas, Michelle Curdy et Nicolas Reymond. Il obtient son Bachelor of Arts en 2012 et reçoit un Prix d'excellence. Aujourd'hui, il mène parallèlement son Master of Arts à la Haute école de Musique de Lausanne, ainsi qu'une carrière dans l'enseignement de la direction chorale. Il contribue à la composition et l'arrangement musical, chante et joue dans plusieurs projets de la scène artisitique musicale en suisse romande. Il fonde notamment le Choeur Auguste en 2013.

RENAUD DELAY

Renaud DELAY est actif dans le monde musical romand en tant que pianiste, chanteur, compositeur et arrangeur. Suite à l’obtention, en 2004, du Certificat AVCEM en piano classique, il entreprend des études en classe professionnelle au Conservatoire de Lausanne. Il intègre à la même époque la Compagnie Broadway, avec laquelle il montera sur les planches pour les comédies musicales Moulin Rouge (2006), Cabaret (2011) et Chicago (2013). Il obtient en 2010 un certificat en piano jazz. Renaud Delay est engagé comme pianiste sur de nombreux spectacles : Sofa (2014), La Loi des Séries (2013), La Terre Acquise (2013), Mary Poppins (2012), Cache-printemps (2011), Jesus-Christ Superstar (2010). En 2007, Renaud Delay monte «The Atom Heart Project» pour interpréter "Atom Heart Mother" des Pink Floyd. Il en assumera la direction. Egalement compositeur et arrangeur, Renaud Delay assure en 2008 les arrangements pour quatuor à cordes, piano et voix du Montreux Tribute to Freddie, en 2011 la création musicale pour Le Magicien d’Oz et en 2013 des arrangements pour le spectacle Mary Poppins de l’AFJD, joué au théâtre de Beaulieu à Lausanne. Il co-écrit, avec Jean-Samuel Racine, la musique originale du spectacle Peter Pan, donné à Beaulieu en mars 2015, et signe la musique de courts et longs métrages entre 2013 et 2015. En 2015 encore, il écrit une chanson par semaine, sous l’intitulé 1week1song.