SEE YOU.

 

 

HIGHLAW MUSIC RIGHTS renseigne principalement les entreprises et les particuliers qui recherchent des solutions immédiates et conseils concrets à leurs problématiques en lien avec la musique (actuelle, jazz, classique, world, etc).

Vous êtes acteur du monde de la musique, festival, événement musical, réalisateur, média, entrepreneur, particulier, entreprise, producteur, agence de communication, photographe, artiste, vous avez des questions en lien avec vos collaborations artistiques ou vos activités de création et diffusion?

 

Droit du divertissement, licences musicales, droits d'auteur, droit contractuel, utilisation d'œuvres, partenariats, coproductions, contrats d'engagement, contrats avec un label ou un éditeur, élaboration de modèles de contrat, délégation temporaire de négociation et conseils en matière de droit et marché de la musique et du spectacle, contactez-nous.

#SeeYou est notre service de conseil individuel.

Combien coûte la consultation ?

L'entretien-diagnostic coûte un montant forfaitaire de CHF 200.- (TTC). Il permet une analyse juridique de votre cas, vous permet de vous situer, ou permet la relecture d'un contrat et ses suggestions de modifications et éléments de négociation.

 

Pour les artistes, HIGHLAW  a mis en place une collaboration avec vos associations professionnelles, qui prend en charge tout ou partie de notre service de conseil. Renseignements auprès de la FCMA pour les musiques actuelles et ARTOS pour le spectacle vivant.

 

Comment se préparer et qu'avoir sous les yeux?

Gardez à l’esprit que votre préparation augmente les probabilités qu’un solution concrète puisse être définie pour le problème que vous exposez. Ayez sous les yeux tous les documents qui ont trait à votre question. Les documents utiles peuvent notamment être :

- Le contrat sur lequel se fonde la situation juridique que vous souhaitez éclaircir,

- La lettre et ses annexes que vous auriez reçues avec l’enveloppe les ayant contenues,

- Toute autre documentation que vous jugez déterminante pour comprendre le document sur lequel vous souhaitez un avis.

Où a lieu la consultation ?

A choix à Payerne, Fribourg, Berne, Neuchâtel, Lausanne ou Nyon.

Ma question peut-elle aussi être envoyée par email?

Oui, à l'adresse rejane(at)highlaw.ch.

Un suivi du cas est-il possible si nécessaire?

Oui, dans certains cas, un suivi est possible et le tarif supplémentaire y relatif (à l'heure ou forfaitaire) sera discuté à l'issue du premier rendez-vous. 

La rédaction d'un contrat est-elle possible si nécessaire?

Oui, dans certains cas, la rédaction d'un contrat est possible et le tarif supplémentaire y relatif (à l'heure ou forfaitaire) sera discuté à l'issue du premier rendez-vous.

Des formations à la carte sont-elles possible?

Oui, nous vous renseignons avec plaisir sur nos possibilités de cours et workshop pour vous ou vos collaborateurs.

J'ai une question concrète et rapide et je ne souhaite pas me déplacer...

Dans ce cas vous pouvez utiliser notre service de conseil par téléphone au 0900 147 147 (10.-/appel, 3.90/minute et maximum CHF 50.-/appel).

© Made with love by HIGHLAW, 2020. All rights reserved.